Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions fréquemment posées par nos clients. Il est donc préférable de vérifier d’abord si la réponse que vous recherchez est répertoriée ici. Si votre question ne figure pas dans la liste, vous pouvez toujours nous envoyer un e-mail et/ou nous envoyer un message via Facebook. Nous sommes heureux de vous aider! Nous vous en remercions.

Où et quand puis-je retirer ma commande?

Vous pouvez retirer votre commande à la caisse du restaurant à l’heure et au jour choisis de la commande

Combien de temps conservent les plats ?

Vous pouvez conserver les plats au maximum deux jours au réfrigérateur.

Où puis-je retrouver les allergènes dans les plats ?

Cliquez ici pour un aperçu de tous les allergènes présents dans nos plats.

Comment puis-je payer ?

Vous pouvez payer via notre boutique en ligne avec CB, Visa et Mastercard.
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J'ai une réclamation, où puis-je la déposer ?

Une plainte, comme c’est ennuyeux! Vous pouvez toujours signaler une réclamation en nous contactant via notre formulaire de contact ou Facebook. Nous réagissons le plus vite possible. Bien entendu, nous ferons tout notre possible pour trouver une solution adaptée et vous rendre à nouveau entièrement satisfait.

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Nos adresse:

Crocodile Restaurants SAS
Rue d’englos Lieu Dit « Aux Moulins »
59320 Ennetières-en-weppes
+33 3 20 09 51 09
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N° Entreprise: 343 946 711 00029
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